ModeLifestyle Homme Homme Supra Supra ModeLifestyle Baskets Baskets Marines Marines Ifgy7vYb6

4 NIVEAUX DE PILOTAGE

Développe ton expérience pour des sensations de pilotage accrues ! Clique sur chaque icône pour découvrir les différents niveaux

Initié

Confirmé

Elite

Les 4 types d'hélicoptères

Les hélicoptères radiocommandés peuvent être classés en 5 grandes familles que nous te proposons de découvrir!

ModeLifestyle PoitrineWorkwear Jamesamp; Homme Poche Polo Nicholson Jn846 Rouge fgy76b

En savoir+

Tu veux en savoir plus sur le fonctionnement de ton hélicoptère? Ou devenir un pro du jargon technique des airs? Viens consulter le lexique et les principales questions & réponses!

Avant tout, une qualité irréprochable

Silverlit, N°1 de la qualité

Si on est N°1 aujourd'hui, ce n'est pas par hasard: fabriquer des hélicoptères radiocommandés, c'est notre cœur de métier. Nous maîtrisons parfaitement toutes les étapes de développement assurant à nos hélicoptères fiabilité et sécurité, reconnus par les professionnels et le grand public.
X

Où acheter un robot Silverlit