Simba utilise des pour améliorer votre expérience web.

Profitez de 20% de remise sur tout le site jusqu'au 17 mai. Ne ratez pas cette offre spéciale ! (CGV)

Enveloppez-vous de douceur dans les draps-housses en coton enrichi en Aloe Vera

over En Pull Stitch' 'waffle Rose Gap RA4L5j

CHOISIR VOTRE TAILLE

Regular price: 25Randonnée Veste Pédestre Jn1057Gris Jamesamp; Moulante Softshell Femme Nicholson Graphite 0kXP8nNwOZ 20

Doux et apaisant

L'Aloe Vera infusé rend votre drap soyeux au toucher, et grâce à ses propriétés curatives naturelles, elle apaisera votre peau pendant que vous dormez ( jusqu'à 5 lavages standard).

Naturellement Anti-allergènes

Pour les dormeurs à la peau sensible, ce drap de coton jersey de haute qualité est naturellement anti-allergique

Net et Jersey Doux

Le matière élasthanne 5% donne au drap un étirement parfait, gardant votre lit net et infroissable nuit après nuit avec une sensation de jersey doux.

Socquettes 3 Paires Day ModeLifestyle Good No De PublikLot It's A Femme W9IYDe2HE
VOIR TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES

Pays d'origine

Turquie
Chaussons Chaussures Drees Marine Giesswein Femme 08ywmNvnOP

Composition

95% coton, 5% élasthanne avec traitement à l'Aloe Vera qui dure jusqu'à 5 lavages

Entretien

Laver jusqu'à 40 degrés, séchage doux. Veuillez noter que le traitement à l'Aloe Vera dure jusqu'à 5 lavages.
Bleu Cardigan Foncé Tom Tailor En KTl5uJc3F1

Rendez vos nuits apaisantes

Profitez des vertus apaisantes et de la douceur de ce drap-housse enrichi aux extraits d'Aloe Vera (dure jusqu'à 5 lavages standard).

Merveilleusement respirant

Confectionné à 95 % de coton, ce drap-housse est incroyablement doux, exceptionnellement respirant et naturellement hypoallergénique. Ses 5 % d'élasthanne lui confèrent une souplesse incroyable pour que votre lit reste sans plis, nuit après nuit.

Le matelas le mieux noté

Chez Simba, les avis sont authentiques et certifiés par Trustpilot, plateforme leader des avis clients vérifiés. Après les avoir lus et traités, ils nous permettent de nous améliorer. Grâce à votre confiance, nous comptons plus de 10 000 avis en France dont 8 500 avis 5 étoiles.

Un doute, une question ? Notre service client Simba basé à Paris sera ravi d'y répondre.

Randonnée Veste Pédestre Jn1057Gris Jamesamp; Moulante Softshell Femme Nicholson Graphite 0kXP8nNwOZ Randonnée Veste Pédestre Jn1057Gris Jamesamp; Moulante Softshell Femme Nicholson Graphite 0kXP8nNwOZ Randonnée Veste Pédestre Jn1057Gris Jamesamp; Moulante Softshell Femme Nicholson Graphite 0kXP8nNwOZ
Pantalon Essential But Gardien Football Homme De Uhlsport yN08nOPvmw

Newsletter Simba

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités, nos conseils de sommeil et plus encore

Tailor Tom En Chemise Tom PétroleNoir On0PX8wk
Homme Baskets Nike Sf 1 Chaussures Air Noir Montantes Mid Force SzpVUMq

Info

Copyright 2019 Simba. Tous droits réservés.
Simba - 14 Rue De Dunkerque CS 2001 75475 Paris Cedex 10, France
SIRET 828 496 562 00012.